Tous Montreuil. Ecolo et populaire!

Tous Montreuil. Ecolo et populaire!

Tous Montreuil, un regard indépendant et critique sur l'actualité politique, citoyenne et environnementale à Montreuil sous Bois, Seine-Saint-Denis. Veiller, Lancer l'alerte, commenter et critiquer l'exercice du pouvoir, s'impliquer dans la Cité, au présent et au futur!

Crise au Méliès de Montreuil 6: la république démocratique du Méliès

GLOIRE À NOTRE JEUNE DÉPUTÉ... ET À NOTRE GRAND DIRECTEUR ! En 2012 Razzy Hammadi était élu député avec 100% des voix au second tour, du fait du désistement de Jean-Pierre Brard, qui malgré un certain nombre de méthodes limite ou carrément puantes, perd le premier tour y compris à Montreuil. Un peu plus tôt un autre scrutin avait eu lieu dans le cercle confiné du cinéma Méliès et fut résolu à peu près avec le même score. Stéphane Goudet avait présenté sa démission à ses collègues, en leur demandant s'ils l'acceptaient ou non. Stéphane Goudet allait asseoir sa légitimité par ce vote organisé dans une équipe sous dépendance hiérarchique, insécurisée par la situation conflictuelle, et pour certains peut-être conscients déjà que la double comptabilité qui se pratiquait au Méliès ne pouvait être admise par aucun autre chef de service public. D'ailleurs on n'imagine nulle part ailleurs l'organisation d'un tel "scrutin" dans un service public. C'est tellement indicible qu'il est impossible de lister la somme des problèmes que ça pose

http://www.tous-montreuil.fr/2017/02/melies-de-montreuil-quand-goudet-presentait-sa-demission.html

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BORIE Phil 26/05/2020 01:53

Quelle histoire !!
Tu devrais en faire un film, sinon un polar (noir)
Tous ces harcèlements, sanctions sont un vrai boulet à trainer.
Et pourtant, loi qui te connais, toujours de bonne humeur, prêt à rire avec tous, même sans l'aide d'un petit Souchen !!
Toujours sobre et de bonne humeur c'est un plaisir de te connaître.
Bon courage et certainement le bout du tunnel (personne n'est ni invincible, ni indispensable surtout quand on touche à la Politique elle peut aussi nous faire tomber !! Parfois une tempête peut se lever, pire que la précédente !!
Encore mes voeux de courage et de bonne résistance.

yannigg 26/05/2020 10:45

Merci pour ce commentaire! Oui,un film, pourquoi pas! Je me demande qui prendrait le scénario, celà dit, surtout vu la teneur de la prochaine vidéo!