4 Juillet 2019
Rendez vous vendredi 5 juin à 18h30 sur l'escalier de la Mairie. C'est le neuvième rendez vous mensuel des coquelicots, toujours actif, toujours clair sur les motifs, pour l'interdiction de tous les pesticides de synthèse. L'appel des coquelicots s'intègre dans ma démarche à celle d'Extinction Rebellion. Ce dixième appel sur mon blog perso assume l'adhésion à Extinction Rebellion. La municipalité et Patrice Bessac ont voté un voeu pour l'urgence ecologique à la demande d'Extinciton Rebellion, et celui des coquelicots n'est toujours pas passé! Encore un effort!
MAIS BIEN SUR QUE OUI LES RASSEMBLEMENTS COQUELICOTS SE POURSUIVENT CET ÉTÉ! Ils sont interdits les pesticides de synthèse? Non? Alors on continue.
L'appel dépasse les 750 000 signatures. Continuez à le signer et à le faire signer. Oui, même l'été! Entrons dans la légende.
Je suis un peu en speed, là. Mais je vous parlerai sans doute régulièrement ici d'Extinction Rébellion. A Montreuil vous voyez sans doute leurs affiches sur les panneaux électoraux, il y a le voeu d'Urgence Climatique voté à Montreuil à leur appel, et qui est acceptable même si formalisé en comm Bessaquienne Powerpoint. Mais Extinction Rebellion a marqué aussi l'actu par l'occupation et l'évacuation du pont de Sully
ça y est? Vous situez?
Et donc je commence en les citant, en les appelant pour le rassemblement du premier vendredi du mois.
Si je suis leur porte parole? Si je leur ai demandé leur avis avant de pomper leur logo et de l'associer aux Coquelicots? Commencez donc par lire ça, et rejoignez nous
https://extinctionrebellion.fr/qui-sommes-nous/
Et pour commencer, à demain, coquelicot au poing.