11 Mai 2019
Je suis un peu déçu maintenant que j'en connais le fin mot. Le Faux Mamoudou Gassama rencontré le 1er février dernier était en fait l'acteur d'un court-métrage "documenteur" diffusé en mars dernier lors d'un festival étudiant à la Sorbonne. Amoudou Gassama était donc davantage un héros Marvel qu'un héros d'ici!
"Mais qu'est ce que ça devient, cette histoire? Impossible que ça en reste là...."
Trois mois après ma rencontre étonnante avec Amoudou Massaga j'ai donc de nouveau cherché son nom sur Google. Alors qu'en février j'étais renvoyé vers des salons de massage, et que Amoudou Massaga était un fantôme mystérieux, aujourd'hui j'ai été renvoyé sur le site suivant
http://objectifcensier.fr/le-documenteur-2019/
Et tout s'éclaire donc! Franchement bravo aux auteurs/ acteurs pour le "canular", ils ont bien joué le jeu. J'avais donné mon autorisation verbale pour être filmé... en pensant avoir affaire à des militants En Marche! J'attends avec impatience de voir ce film.
Bon, ben... c'est tout pour le moment. On est un peu déçu que ce ne soit pas une entourloupe à la sauce Montreuil, mais après tout, nous sommes aussi une ville de cinéma!