1 Mars 2019
Rendez vous à 18h30 sur l'escalier de la Mairie. C'est le sixième rendez vous mensuel des coquelicots, toujours actif, toujours clair sur les motifs, pour l'interdiction de tous les pesticides de synthèse
BEN QUOI? Vous aviez oublié que tous les premiers vendredi du mois on se réunit devant nos mairies pour demander l'interdiction des pesticides de synthèse?
Agir, se rassembler, relayer l'appel qui dépasse les 500 000 signataires... on continue de se mobiliser
https://nousvoulonsdescoquelicots.org
Quelle est l'actu du mouvement? Je dirais que c'est la déconne sur le chlordécone, et ses conséquences à long terme en Martinique.
Et on est plus de vingt ans après l'interdiction! En attendant le compte à rebours de l'interdicition du glyphosate tourne toujours, #makeourplanetgreatagain comme il disait, et cochon qui s'en dédit.
http://www.tous-montreuil.fr/2017/12/glyphosate-compte-a-rebours-lance.html
l'actu, c'est toujours Macron, au salon de l'agriculture, qui promet un vignoble sans glyphosate
pas d'échéance, hein, faudrait pas se faire mal ou que ça nous engage. En attendant, dans deux semaines et pour revenir à Montreuil c'est le 17ème marché aux vins bio, le 16 mars à la halle Marcel Dufriche.
https://bouffonsbios.wordpress.com/
Voilà-voilà, à tout à l'heure. Ah, l'illustration? Ben y avait rien de prêt alors j'ai cherché une image de Montreuil dans les teintes rouges. Le conservatoire. C'est bien, non?