15 Novembre 2016
Il faut combattre le FN. Pied à pied. là où il est fort, là où il est faible. Plus que jamais. je crois que ça va être une nouvelle rubrique sur ce blog. Ce premier article portera sur trois faits illustrés par Sébastien jolivet, Secrétaire du FN sur la circonscription Montreuil-bagnolet : 1/ Le FN est un parti de menteurs 2/ le FN n'a aucune empathie avec les Français 3/ le FN entretient la haine envers les quartiers populaires.
1/ Les Frontistes sont des diffuseurs effrénés de Hoax. Ce soir j'en verse juste un : une fausse citation prêtée à Staline, manière de traiter tous ceux qui les traitent de fascistes de staliniens.
Cette citation est un pur hoax. Un mensonge débunké ici http://www.debunkersdehoax.org/la-fausse-citation-de-staline-defenseur-de-l-extreme-droite
Traitez les fascistes de fachistes, de fachos. En effet ce sont des fachistes. Ils vous répondent avec cette citation vous affirmant que ça fait de vous des staliniens? Ils mentent. Comme d'habitude.
Si vous êtes montreuillois, il n'est pas exclu que vous soyez malgré tout stalinien. Eh bien rentrez dans le lard des fachistes. le pacte avec les nazis est rompu depuis belle lurette.
2/ Alors qu'une écrasante majorité des français est malheureuse et inquiète de l'élection de Donald Trump, la considérant comme une mauvaise chose pour le monde et pour la france, les fachos pavoisent
Même les électeurs FN ne sont qu'une moitié à ne pas s'inquiéter, à ne pas juger négativement cette élection d'un milliardaire inféodé aux russes et aux pires puissances d'argent, supporté par le Ku Klux Klan et les Nazis américains, élus par une minorité d'américains.
Les Français ont raison d'être inquiet et de trouver que l'élection de ce dingo climatosceptique et menteur pathologique est une mauvaise nouvelle. Tirez en les conclusions qui vont bien sur ceux qui se réjouissent. Marine Le Pen osera-t-elle un "n'ayez pas peur" comme son père le 21 avril 2002 ?
Le FN, parti des chacals de l'anti-France, financé par la Russie corrompue, est un parti antipatriotique.
3/ Il y aurait beaucoup à dire et beaucoup a été dit sur le délire de Zemmour sur Montreuil où il n'y aurait "quasiment plus de français blancs". La ville est unanime avec son maire, Véronique et Ibrahim, "il est débile" et "ce monsieur, il faut le débrancher". je vous recommande particulièrement cet article de Rachid Lareiche dans Libé : à Montreuil, il n'y a que des montreuillois. "Après, "blancs" ou pas, tout le monde s'en tape à part Eric Zemmour".
Il y a des Montreuillois qui soutiennent le "dissident" Zemmour
Soutenir Zemmour, c'est soutenir un menteur haineux. Sébastien jolivet le compare à Soljénitsyne. Tout est permis. Même donc de comparer un polémiste qui continue de répandre avec une grande impunité ses mensonges toxiques, et à s'enrichir en le faisant dans une démocratie à un résistant privé de sa citoyenneté et expulsé de sa patrie.
A bientôt pour d'autres enquêtes de l'inspecteur D'Eric