Tous Montreuil. Ecolo et populaire!

Tous Montreuil. Ecolo et populaire!

Tous Montreuil, un regard indépendant et critique sur l'actualité politique, citoyenne et environnementale à Montreuil sous Bois, Seine-Saint-Denis. Veiller, Lancer l'alerte, commenter et critiquer l'exercice du pouvoir, s'impliquer dans la Cité, au présent et au futur!

Les enquêtes de l'Inspecteur d'Eric 1: Le FN, Trump et Zemmour

Il faut combattre le FN. Pied à pied. là où il est fort, là où il est faible. Plus que jamais. je crois que ça va être une nouvelle rubrique sur ce blog. Ce premier article portera sur trois faits illustrés par Sébastien jolivet, Secrétaire du FN sur la circonscription Montreuil-bagnolet : 1/ Le FN est un parti de menteurs 2/ le FN n'a aucune empathie avec les Français 3/ le FN entretient la haine envers les quartiers populaires.

Il faut combattre le FN. Pied à pied. là où il est fort, là où il est faible. Plus que jamais. je crois que ça va être une nouvelle rubrique sur ce blog. Ce premier article portera sur trois faits illustrés par Sébastien jolivet, Secrétaire du FN sur la circonscription Montreuil-bagnolet : 1/ Le FN est un parti de menteurs 2/ le FN n'a aucune empathie avec les Français 3/ le FN entretient la haine envers les quartiers populaires.

1/ Les Frontistes sont des diffuseurs effrénés de Hoax. Ce soir j'en verse juste un : une fausse citation prêtée à Staline, manière de traiter tous ceux qui les traitent de fascistes de staliniens.

Cette citation est un pur hoax. Un mensonge débunké ici http://www.debunkersdehoax.org/la-fausse-citation-de-staline-defenseur-de-l-extreme-droite

Traitez les fascistes de fachistes, de fachos. En effet ce sont des fachistes. Ils vous répondent avec cette citation vous affirmant que ça fait de vous des staliniens? Ils mentent. Comme d'habitude. 

Si vous êtes montreuillois, il n'est pas exclu que vous soyez malgré tout stalinien. Eh bien rentrez dans le lard des fachistes. le pacte avec les nazis est rompu depuis belle lurette.

2/ Alors qu'une écrasante majorité des français est malheureuse et inquiète de l'élection de Donald Trump, la considérant comme une mauvaise chose pour le monde et pour la france, les fachos pavoisent

Même les électeurs FN ne sont qu'une moitié à ne pas s'inquiéter, à ne pas juger négativement cette élection d'un milliardaire inféodé aux russes et aux pires puissances d'argent, supporté par le Ku Klux Klan et les Nazis américains, élus par une minorité d'américains. 

Les Français ont raison d'être inquiet et de trouver que l'élection de ce dingo climatosceptique et menteur pathologique est une mauvaise nouvelle. Tirez en les conclusions qui vont bien sur ceux qui se réjouissent. Marine Le Pen osera-t-elle un "n'ayez pas peur" comme son père le 21 avril 2002 ?

Le FN, parti des chacals de l'anti-France, financé par la Russie corrompue, est un parti antipatriotique.

3/ Il y aurait beaucoup à dire et beaucoup a été dit sur le délire de Zemmour sur Montreuil où il n'y aurait "quasiment plus de français blancs". La ville est unanime avec son maire, Véronique et Ibrahim, "il est débile" et "ce monsieur, il faut le débrancher". je vous recommande particulièrement cet article de Rachid Lareiche  dans Libé : à Montreuil, il n'y a que des montreuillois. "Après, "blancs" ou pas, tout le monde s'en tape à part Eric Zemmour".

Il y a des Montreuillois qui soutiennent le "dissident" Zemmour

Soutenir Zemmour, c'est soutenir un menteur haineux. Sébastien jolivet le compare à Soljénitsyne. Tout est permis. Même donc de comparer un polémiste qui continue de répandre avec une grande impunité ses mensonges toxiques, et à s'enrichir en le faisant dans une démocratie à un résistant privé de sa citoyenneté et expulsé de sa patrie.

A bientôt pour d'autres enquêtes de l'inspecteur D'Eric

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Hélène 21/11/2016 00:18

Cope a fait un score à la Yannig Geffroy...

Édith 18/11/2016 18:40

Les Charlots quittent la chocolaterie. Mais l'ideologue Geffroy va encore essayer de nous faire croire que passer du statut de propriétaire dans Paris centre à celui de locataire dans le 93 avec deux fois moins de surface en attendant de savoir s'ils ont de l'argent pour un vrai QG, est la preuve de leur pleine forme.

DOCTEURSPILETTI 18/11/2016 22:43

Le Docteur est heureux de constater que ceux qui débinent les verts sont au courant de leur statut qu'ils soient propriétaires ou locataires
Yannig a la franchise de nous confirmer qu'effectivement les finances d' EELV sont au rouge

le docteur a la faiblesse de penser que l'argent ainsi économisé pourra servir à la prochaine présidentielle

yannigg 18/11/2016 18:54

Oh que non! Eelv n'est pas en forme. Mais vous devriez attendre mon article sur le déménagement

jok 17/11/2016 20:35

au fait le Jolivet du FN ,par opposition au Jolivet des Verts beaucoup plus marrant et subtil se présente t il aux législatives ?

yannigg 17/11/2016 20:39

Je ne suis pas sûr. je pense que ce sera lui

jok 17/11/2016 20:33

l'inscriptions sur les listes électorales d'un jeune majeur ayant eu 18 ans en 2016 est elle automatique ?
si oui peut il s'en assurer auprès de la mairie principale ou mairie annexe ?

yannigg 17/11/2016 20:39

Pour les jeunes majeurs c'est automatique mais je pense à tous les habitants des quartiers éloignés du vote, vingtenaires ou trentenaires ayant déménagé ou s'étant désintéressé du sujet. C'est ceux là qu'ils faut recoller. Peut-être avec Mohamed Mechmache et son mouvement

Pierre 17/11/2016 20:17

C'est tellement plus confortable de parler du FN, hein Jok-Geffroy ?

yannigg 17/11/2016 20:47

Je ne suis pas Jok. Et je renonce à relever qu'un certain nombre de commentateurs aux pseudos différents semblent partager point de vue, style et obsessions.
Merci à tous ceux qui participent honnêtement et avec pertinence au débat même si je ne partage pas leur opinion en tout point