Tous Montreuil. Ecolo et populaire!

Tous Montreuil. Ecolo et populaire!

Tous Montreuil, un regard indépendant et critique sur l'actualité politique, citoyenne et environnementale à Montreuil sous Bois, Seine-Saint-Denis. Veiller, Lancer l'alerte, commenter et critiquer l'exercice du pouvoir, s'impliquer dans la Cité, au présent et au futur!

Harcèlement moral : enquête de police sur un employé de #Montreuil

Stéphane Goudet, directeur artistique du Cinéma Méliès, nommé en 2014 par Patrice Bessac, fait actuellement l'objet d'une enquête de police pour des faits de harcèlement moral  vis à vis d'employés du cinéma Méliès.

Stéphane Goudet, directeur artistique du Cinéma Méliès, nommé en 2014 par Patrice Bessac, fait actuellement l'objet d'une enquête de police pour des faits de harcèlement moral vis à vis d'employés du cinéma Méliès.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

RABAH mabarki 17/11/2018 06:20

une detention arbitraire garde à vue sans justification non identifieè et ficher sur le fichier national d'une personne qui n'a meme pas un pv ratp dans sa vie suite à une accusation de sa voisine que tout les locataires du 36 rue lenain de tillemont ont signè une ptition contre elle pour mauvais voisinage et coup et blessure contre elle et on attend la justice pour 03 plaintes contre elle tout avec justification et videos et attestations de temoins et cette dame elle ecrit au nom d'un coollectif un monstre à deux visages cette dame elle jetteè un seau plein d'urine sur le visage d'une voisine innocente on vit l'invivable l'enfer au secours de ce collectif qui pretend defendre la quartier avec ce visage de victime d'un monstre au secours!

Sophie 04/11/2016 08:45

Alors, cette enquête de police approfondie lancée par le commissaire politique Yannig Geffroy ? Toujours rien, chef. Le dossier est vide. Pas la peine de déranger l'équipe du Melies. CQFD.

Annie Lobé, journaliste scientifique indépendante 04/11/2016 00:12

Yannigg,

Je découvre avec stupéfaction que pendant la réunion Linky qui vient de se terminer à la Bourse du Travail de Montreuil (03 11 2016), vous avez twitté -et parfois déformé- les propos que j'ai tenus.
La moindre des choses aurait été de prévenir l'assistance de la raison pour laquelle vous avez refusé d'éteindre votre portable : pour servir de mouchard via twitter et distiller des commentaires diffamatoires.
Vous ne m'y reprendrez pas deux fois.

Je reste toutefois à votre disposition pour parler de vive voix avec Ibrahim Dufriche et Patrice Bessac des raisons pour lesquelles il est dans leur intérêt de refuser le Linky à Montreuil.

Annie Lobé
Journaliste scientifique indépendante
(n'ayant pas de compte twitter, je passe par votre blog pour ce "droit de réponse" que je vous demande de diffuser sur votre compte twitter)

yannigg 04/11/2016 07:47

Mais madame, dès que vous avez proposé de contrôler mon appareil, jeu auquel je me suis prêté, j'ai pris une photo de l'appareil et je vous ai dit que je l'avait envoyé sur twitter. Est ce donc pour controller l'information plus que par souci de l'electrosensibilité que vous demandez qu'on eteigne les portables? Nous sommes dans un pays libre et relater ou commenter sur les réseaux sociaux une réunion publique est autorisé. Vous refusez ce fait et prétendez que le linky est attentatoire à nos libertés?
Je publierai un article sur ce blog que vous pourrez commenter

Eric 31/10/2016 00:31

Et voilà qu'en plus Goudet passe à la télé sur Canal +. Voilà. qui va encore raviver la haine et la jalousie de l'auteur de ce blog.

Éric 31/10/2016 20:02

A votre médiocrité, non ?

yannigg 31/10/2016 10:44

Morandini, Sarko, BHL ou Bernard Tapie passent également à la télévision ces temps-ci. Qu'en conclure?

aj 21/10/2016 00:26

La dénonciation calomnieuse est passible de 5 ans d'emprisonnement et 45 0OOO euros d'amende ( A226610 code pénal)

André 21/10/2016 14:24

Eh oui. Mais la vraie vie n'est pas sur cette page consacrée aux fantasmes.

yannigg 21/10/2016 11:17

Quelqu'un porte plainte à un quelconque moment pour dénonciation calomnieuse? Non, il y a une plainte au pénal pour harcèlement moral. Celle-ci entraine une enquête de police