Tous Montreuil. Ecolo et populaire!

Tous Montreuil. Ecolo et populaire!

Tous Montreuil, un regard indépendant et critique sur l'actualité politique, citoyenne et environnementale à Montreuil sous Bois, Seine-Saint-Denis. Veiller, Lancer l'alerte, commenter et critiquer l'exercice du pouvoir, s'impliquer dans la Cité, au présent et au futur!

Soutenez la collecterie. objectif trois emplois dans l'ESS

A Montreuil il y a des gens qui font des crowdfunding pour remplir leur frigo et il y des gens qui, vraiment, fabriquent utile. Donner à la Collecterie c'est participer à une formidable aventure d'Economie sociale et solidaire au caractère vraiment écolo. La collecterie est pérenne mais se développe par un second point de vente et sera en mesure de créer un nouvel emploi par tranche de 10 000 euros collectés, par le financement de nouveaux postes en insertion. La collecterie change des meubles détruit ou des pneus de voiture en mobiliers au design magnifique. A Montreuil il y a des gens qui font des crowdfunding pour remplir leur frigo et il y des gens qui, vraiment, fabriquent utile. Donner à la Collecterie c'est participer à une formidable aventure d'Economie sociale et solidaire au caractère vraiment écolo. La collecterie est pérenne mais se développe par un second point de vente et sera en mesure de créer un nouvel emploi par tranche de 10 000 euros collectés, par le financement de nouveaux postes en insertion. La collecterie change des meubles détruit ou des pneus de voiture en mobiliers au design magnifique.

A Montreuil il y a des gens qui font des crowdfunding pour remplir leur frigo et il y des gens qui, vraiment, fabriquent utile. Donner à la Collecterie c'est participer à une formidable aventure d'Economie sociale et solidaire au caractère vraiment écolo. La collecterie est pérenne mais se développe par un second point de vente et sera en mesure de créer un nouvel emploi par tranche de 10 000 euros collectés, par le financement de nouveaux postes en insertion. La collecterie change des meubles détruit ou des pneus de voiture en mobiliers au design magnifique.

Bref, allez à cette adresse

https://la-graine.fr/projects/parainnez-leclosion-dune-boutique-dobjets-recup/

Et donnez! Ou rendez vous à l'atelier-magasin (18 rue Saint-Antoine) ou à la boutique (34 rue du Capitaine-Dreyfus), deux points de vente à Montreuil, pour des meubles au design vraiment recherché, même si ces pnoufs étaient des ordures!

http://lacollecterie.org/

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

SEBOUI 30/09/2016 11:29

il est passé où Lino VENTURA ,

Eric 28/09/2016 00:35

Y a pas : " Je suis un harceleur " ?

yannigg 28/09/2016 17:39

On parle ici de la Collecterie et d'emploi protégés, j'espère que tout va bien de ce côté là, et ça m'a l'air de bien se passer.

Hélène 24/09/2016 20:56

A l'imparfait ? Chiche. En tout cas ce tee shirt vous irait à ravir.