29 Mars 2016
J'ai été encore aujourd'hui entendu en audition libre au commissariat de Montreuil. Pour quelques twitts au coeur de la nuit, mentionnant l'arrêté de nomination illégal, et les qualités de menteur, de harceleur et de soutien politique de Bessac de Stéphane Goudet. Alors que le nébuleux conseil des artistes plasticiens entre dans la danse des menaces comminatoires je me frotte les mains d'avance.
L'effectif du commissariat de police de Montreuil est d'environ 180 personnes. C'est beaucoup moins qu'il y a 15 ans pour une délinquance en augmentation, et pour des nouveaux délits, notamment ceux commis par voie électronique. Je commence à bien connaître l'endroit suite à un certain nombre d'auditions libres pour des faits me concernant.
Maintenant je suis rodé. Je suis un blogueur qui se nomme pompeusement lanceur d'alerte défloré de l'audition au commissariat. Mon identité judiciaire est établie, donc, messieurs-dames du Méliès, du conseil des plasticiens, de la Fabrique Utile, des marchés pourris et complaisants de la ville de Montreuil, je vous attends de pied ferme.