5 Février 2016
Moussa est toujours injustement prisonnier au Bangladesh et sa famille a besoin de soutien. La mobilisation doit continuer. Et si c'est toujours sympa de relayer je mets personnellement quelques euros au pot commun et vous invite à faire pareil, même de façon symbolique!
Vous retrouverez ici les raisons pour lesquelles je soutiens cette cause, et à part quelques euros je n'ai rien à ajouter de plus
Comme vous le savez, Moussa Tchantchuing, jeune humanitaire français, est injustement détenu au Bangladesh depuis le 22 décembre 2015. Afin de ne pas laisser son histoire s'enliser, ses proches, qui ne l'ont pas vu depuis lors, souhaitent aller lui rendre visite sur place et rencontrer les services consulaires, les avocats et les journalistes locaux. Ils souhaitent aussi tout mettre en oeuvre, en France comme à l'étranger, pour sensibiliser l'opinion publique et les gouvernements au sort de Moussa.
Pour ce faire, ils ont besoin d'une aide financière ! Cette cagnotte servira ainsi à financer :
Chaque euro compte ! De même, chaque relais compte donc n'hésitez pas à faire circuler la cagnotte, s'il vous plaît.
https://www.lepotcommun.fr/pot/nckjc5am
La famille tient à vous remercier pour l'aide et le soutien que vous lui apportez chaque jour ; elle remercie également toutes les organisations et les personnalités qui soutiennent Moussa Tchantchuing et qui oeuvrent à sa libération.
Pour nous contacter :
liberezmoussa@yahoo.com
Page FB : #FreeMoussa
https://www.lepotcommun.fr/pot/nckjc5am