Tous Montreuil. Ecolo et populaire!

Tous Montreuil. Ecolo et populaire!

Tous Montreuil, un regard indépendant et critique sur l'actualité politique, citoyenne et environnementale à Montreuil sous Bois, Seine-Saint-Denis. Veiller, Lancer l'alerte, commenter et critiquer l'exercice du pouvoir, s'impliquer dans la Cité, au présent et au futur!

Plaintes sans suite et sans fin à Montreuil

Contrairement à ce que tentaient de laisser croire les rodomontades de Stéphane Goudet je ne serai pas poursuivi pour mes écrits et propos. Je suis convoqué en vue d'un rappel à la loi sur le seul chef d'atteinte à la vie privée pour la divulgation de l'arrêté de nomination (depuis jugé illégal) d'un vacataire de la ville de Montreuil. Aucun autre motif n'est retenu. Stéphane Goudet et quelques autres doivent être en colère mais il est plus que temps de sortir du prétoire

Contrairement à ce que tentaient de laisser croire les rodomontades de Stéphane Goudet je ne serai pas poursuivi pour mes écrits et propos. Je suis convoqué en vue d'un rappel à la loi sur le seul chef d'atteinte à la vie privée pour la divulgation de l'arrêté de nomination (depuis jugé illégal) d'un vacataire de la ville de Montreuil. Aucun autre motif n'est retenu. Stéphane Goudet et quelques autres doivent être en colère mais il est plus que temps de sortir du prétoire

Injures, diffamations, usurpation d'identité, violation du secret professionnel... J'allais prendre cher à en croire Stéphane Goudet qui prétendait n'avoir rien laissé passer et déposé trois, quatre... pourquoi pas dix? plaintes à mon encontre. Dans les faits il semble bien que jusqu'à mai 2014 il n'ai déposé ses doléances que sur son facebook. Et qu'ensuite il se soit juste associé à une plainte d'un pouvoir municipal complaisant sans jamais aller seul au front.

Pourquoi?

Peut-être est-ce parce que la manière dont je m'exprime sur le Méliès et sur Goudet n'a rien de juridiquement répréhensible et qu'il le savait très bien! Je ne vais pas refaire tout le déroulé de ce que la justice ne me reproche pas, je vais juste mentionner ce qui est l'essentiel : j'ai dit et répété qu'il avait commis des actes abusifs constitutifs de harcèlement moral.

Aucun des griefs exprimés par Stéphane Goudet n'est retenu excepté l'atteinte à la vie privée par la divulgation du fameux arrêté de nomination de mai 2014

C'est le seul fait qui me soit encore reproché. La divulgation de cet arrêté signé par le Maire de Montreuil, qui a depuis été déclaré illégal en justice.

Ce que je risque? Un rappel à la loi ou un avertissement sans frais. Et il faut savoir que je vais en tenir compte, de ce rappel à la loi. J'en ai déjà eu un plus tôt dans ma vie et il a changé le cours de mon existence pour le meilleur.

Je risque possiblement que Stéphane Goudet continue à baver sur mon compte et à exciter ses amis à me chercher noise. Mais ça c'est la réalité présente et on va dire que c'est de bonne guerre.

J'attends cependant, et avec un peu d'appréhension au regard du passé la réaction de la ville (ou plutôt de Patrice Bessac et Alexie Lorca son adjointe à la culture), avec qui j'étais donc en conflit sur le plan judiciaire, sans en être informé, depuis mai 2014. C'est pas mentionné dans le charmant article de Libé sur la gouvernance Bessac mais vous avouerez que c'est carrément dans le ton. J'espère que moi et les élus front de gauche de Montreuil on peut renouer le dialogue.

On est quand même pas des nazis!

Plaintes sans suite et sans fin à Montreuil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Patrick 28/01/2016 08:57

Boycott Yannig.

Lucie 25/01/2016 23:03

La police est intervenue. Générique de fin du feuilleton. On arrête là svp. Maintenant il est grand temps de soutenir tous ensemble Le Melies et son équipe. #boycottyannigg.

Nath 25/01/2016 09:14

Dans quelles conditions avez vous déjà fait l'objet d'un rappel à la loi et pourquoi cela a-t-il changé votre vie en bien ?

Nath 25/01/2016 14:51

Lourd. Desintox o combien nécessaire !

yannigg 25/01/2016 11:29

Recel. J'avais récupéré un portable volé dans un mauvais plan avec un dealer. Ce fut un déclic majeur pour mon arrêt de l'usage de drogue.

Sophie 25/01/2016 09:10

N'est-ce pas Stéphane Goudet qui a porté plainte contre vous (donc au commissariat et pas sur Facebook comme vous l'affirmez) pour avoir été qualifié par vous de "nazi", afin de dénoncer, justifiez-vous de façon hallucinante aujourd'hui, ses "méthodes de communication" ? Vous racontez vraiment n'importe quoi.

yannigg 25/01/2016 11:20

Dans ses propres plaintes il s'est ASSOCIÉ à la plainte de la mairie. Jusqu'alors il n'avait déposé que main courante selon moi. A vrai dire je n'ai pas eu en main le dossier. J'ai vu par contre les diverses copies d'écran. Interrogez vous parce que je n'en dirait pas trop par respect pour le fonctionnaire : comment l'agent de police chargé d'enquête a-t-il perçu ces copies d'écran de plaisanteries ou cet arrêté ? quelles questions m'a t'il posé ? Lui nest pas là pour juger mais le rapport de mon audition a permis au magistrat de le faire après un bref complément d'information. Je vous fait confiance pour continuer à vous placer en victime et moi en coupable infâme, sachez juste que la distance de votre storytelling avec la réalité s'accroît de plus en plus

Hugues 24/01/2016 16:09

Vous faites pitié à vous prendre pour Don Quichotte. J'espère que désormais vous respecterez la Loi et les personnes que vous attaquez depuis des années.

Hugues 25/01/2016 14:44

Le storytelling du harcèlement invisible après 10 ans sans problème est tellement plus vraisemblable... Comme les 143 000 euros détournés en comptant les exonérations de place. La classe.